Accueil
Notre école
Équipe École
Historique
Organisation scolaire
Projet Éducatif
Élèves
Courriel
Outlook (Microsoft)
Gmail (Google)
Portail
Violence/intimidation – Allez-y dénoncez!
Encadrement
Mathémathique
Orientation scolaire et professionnel
Travaux/Devoirs
Mathématique SN5
Code vestimentaire
Sports interscolaires
Badminton inter-écoles
Cheerleading
Danse Addiktion
FOOTBALL
Hockey
Natation
Volleyball
SOCCER INTÉRIEUR
Classement sportif
Parents
Absence (reconnue et non reconnue)
Bulletins et communications
Carte étudiante prépayée
Conseil d’établissement
Dates des rencontres
Comité de parents CSHC – bilan
Procès-verbaux
Fonctions et pouvoirs
Inscription et choix de cours
Programme 1er cycle 2022-2023
Programme 2e cycle 2022-2023
Grille matières adaptation scolaire 2022-2023
Projet particulier préparant à la FP 2022-2023
Concomitance 2022-2023
Séquences Mathématiques et Parcours de Sciences
Fondation
BUTS DE LA FONDATION
MEMBRES DE LA FONDATION
Mozaïk
Portail Parent
Tutoriel
Rentrée scolaire
Trousses d’apprentissage – MEES
Personnel
Portail Mozaïk enseignant
Portail
GPI
Courriel
Réservation
SPI
Requête informatique
Nous Joindre
Skip to content
Événements
Cafétéria
Calendrier 2021-2022
Projets études-travail
Bottin des activités 2021- 2022
violence / Intimidation
Bibliothèque
Accueil
Notre école
Équipe École
Historique
Organisation scolaire
Projet Éducatif
Élèves
Courriel
Outlook (Microsoft)
Gmail (Google)
Portail
Violence/intimidation – Allez-y dénoncez!
Encadrement
Mathémathique
Orientation scolaire et professionnel
Travaux/Devoirs
Mathématique SN5
Code vestimentaire
Sports interscolaires
Badminton inter-écoles
Cheerleading
Danse Addiktion
FOOTBALL
Hockey
Natation
Volleyball
SOCCER INTÉRIEUR
Classement sportif
Parents
Absence (reconnue et non reconnue)
Bulletins et communications
Carte étudiante prépayée
Conseil d’établissement
Dates des rencontres
Comité de parents CSHC – bilan
Procès-verbaux
Fonctions et pouvoirs
Inscription et choix de cours
Programme 1er cycle 2022-2023
Programme 2e cycle 2022-2023
Grille matières adaptation scolaire 2022-2023
Projet particulier préparant à la FP 2022-2023
Concomitance 2022-2023
Séquences Mathématiques et Parcours de Sciences
Fondation
BUTS DE LA FONDATION
MEMBRES DE LA FONDATION
Mozaïk
Portail Parent
Tutoriel
Rentrée scolaire
Trousses d’apprentissage – MEES
Personnel
Portail Mozaïk enseignant
Portail
GPI
Courriel
Réservation
SPI
Requête informatique
Nous Joindre
Bulletins et communications
Bulletins et communications (dates)
1re secondaire - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
2e secondaire - fréquence et nature des évalutations pour chacune des matières
3e secondaire - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
4e secondaire - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
5e secondaire - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
FMS (formation métier semi-spécialisé) - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
Cheminement particulier de formation temporaire 1re année (CPT1) - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
Cheminement particulier de formation temporaire 2e année (CPT2) - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
Formation préparatoire au travail 1re année (FPT1) - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
Formation préparatoire au travail 2e année (FPT2) - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
Formation préparatoire au travail 3e année (FPT3) - fréquence et nature des évaluations pour chacune des matières
Compétences axées sur la participation sociale (CAPS)
Accueil
/
Bulletins et communications