Pour savourer du temps ensemble à La Frontalière encore quelques fois…
Le 7 mars dernier était la première journée de classe après la relâche 2017. Pour certains, le retour a été un peu difficile après plusieurs jours de loisirs et de repos. Pour les élèves finissants cependant, ce retour signifiait le début… de la fin de leur passage à La Frontalière. Afin de marquer cette étape de façon particulière et à la suggestion de Denise Bouffard, toute une organisation a été mise en branle afin d’offrir le premier déjeuner des finissants.
Tommy Poulin et Véronique Bernier, aux commandes de ce projet, se sont adjoint Pierre Quirion à la cuisine, Cathy Lalancette au décor et Nicolas Véronneau à la technique ainsi que Dany Coulombe et Robert Dupuis, photographes, afin de préparer un déjeuner-évènement de grande classe. Vanessa Boucher, Justine Coté, Tania Paquet-Ducharme, Marilou Longpré et Dominique Lapointe, élèves finissantes, se sont aussi impliquées dans ce projet.
Finalement, les membres du personnel dont la présence en classe n‘était pas requise à ce moment ont eu l’honneur de servir ceux et celles qu’ils ont côtoyés au cours des 5 dernières années.
Hugues Émond directeur à La Frontalière, ainsi que Tommy Poulin et Véronique Bernier se sont adressé aux élèves à cette occasion. Sarah Gaulin, présidente du conseil des élèves 2016-2017, a invité ses pairs à savourer le temps qu’il reste à La Frontalière tout autant que le déjeuner qui a ensuite été servi.
Nous vous invitons à lire le texte inspirant de Sarah Gaulin en cliquant sur le lien ici-bas et bien entendu à regarder les photos captées lors de cet évènement qui, sait-on jamais, deviendra peut-être une tradition?
Texte Sarah: cliquez ici