Par Jason Gagné
Avez-vous déjà entendu parler du défi têtes rasées, ce défi proposé par Leucan? Cet organisme soutient depuis 40 ans les enfants atteints de cancers ainsi que leur famille. Leucan offre près d’un million de dollars par an pour les recherches sur la lutte contre le cancer. Le défi têtes rasées a été lancé en 2001 et depuis , il ne fait que gagner en popularité.
Pour se faire , les participants mettent leur propre tête à prix pour amasser des dons. Participer au défi têtes rasées, c’est aussi un geste de soutien envers les enfants subissant les changements corporels par la chimiothérapie. Prendre part au défi têtes rasées, c’est faire partie d’une famille qui montre un soutien quotidien et important aux jeunes atteints de cancers.
Sachez, chers élèves de La Frontaliere, qu’il est possible de participer et de s’impliquer pour amasser des fonds qui iront directement à Leucan. Si vous êtes intéressés à participer, moi, Jason Gagné, ainsi que l’équipe des Jeunes Aidants vous invitons fortement à venir prendre les informations nécessaires ainsi que le formulaire d’inscription au kiosque qui se tiendra à la place publique cette semaine. Il est également possible de prendre les renseignements nécessaires en contactant Jacques Enright .
Est-ce toi qui osera relever le défi ?