SOUPER FONDUE DE LA FONDATION LA FRONTALIÈRE

SOUPER FONDUE DE LA FONDATION LA FRONTALIÈRE

L’édition 2017 du souper-bénéfice de la Fondation La Frontalière a connu un vif succès le samedi 1e avril dernier. Figure bien connue dans notre communauté, pharmacienne, femme d’affaires et ancienne élève à La Frontalière, madame Marie-Eve Ouimette était agissait à titre de présidente d’honneur de l’évènement.

Manon Provencher accompagnée de Roxanne Provencher, présidente de La Fondation La Frontalière.

La soirée, animée par Frédéryke L’Heureux et Nathanaël St-Martin, tous deux membres du conseil des élèves, a été ponctuée de quelques allocutions. Ce fut entre autres l’occasion de
dévoiler le montant que la fondation a remis au bénéfice des élèves cette année soit 11000$. De plus, le comité organisateur a souligné de façon particulière les 10 années d’implication de madame Manon Provencher au sein de la fondation.

Évidemment, le point central de la soirée a été le délicieux repas de style fondue préparé par l’équipe du chef Pierre Quirion et servi par les jeunes du comité de la graduation 2017. Finalement, une soirée dansante est venu clore cet important évènement pour la fondation.

Un énorme merci aux généreux donateurs, au comité organisateur, aux convives présents et à tous ceux qui ont contribué au succès de cette belle soirée, contribuant ainsi au développement de plusieurs projets novateurs et motivants pour les élèves de La Frontalière.

Un merci spécial également à madame Nathalie Pépin qui a capté les photos qui accompagnent cet article et qui témoignent de l’ambiance de fête qui régnait entre nos murs en ce samedi soir d’avril.